Comment Télécharger Avec Torrent Sur Ce Site ?

Ouvrez le menu des Préférences. Avant de commencer à télécharger des torrents, il y a quelques paramètres à ajuster. Cliquez sur le menu Options et sélectionnez Préférences. 2 Cliquez sur la section Répertoires et paramétrez votre dossier de téléchargement. Vous pourrez alors choisir où vos fichiers torrent seront enregistrés après leur téléchargement. Vous pouvez cocher chacune des cases et choisir des emplacements pour les nouveaux téléchargements et les téléchargements terminés. Cliquez sur le bouton … afin de parcourir les dossiers de votre ordinateur. Choisissez un emplacement facile à atteindre pour votre dossier de téléchargements terminés, afin de gérer ceux-ci rapidement. 3 Cliquez sur la section Bande passante. Vous allez paramétrer des options de vitesse de connexion qui vous permettront d'optimiser votre expérience. 4 Activez un Taux d'envoi maximum. Si vous laissez votre taux d'envoi sur 0, il ne sera pas limité. Si votre vitesse d'envoi est maximisée, le chargement de vos pages web risque d'être très lent. Fixer une limite permet d'éviter que uTorrent ne monopolise toute votre bande passante. Choisissez de limiter la vitesse d'envoi à 50 % de la vitesse totale ou moins. Ainsi, vous serez sûr que vous pourrez charger facilement vos sites web et faire autre chose pendant que vous téléchargez vos données torrent. Vous pouvez voir votre vitesse d'envoi maximum en utilisant un site comme speedtest.net. Lancez le test et regardez quel est le taux d'envoi maximum, puis réglez uTorrent à la moitié de cette valeur. 5 Cliquez sur la section BitTorrent. Cette section comporte des options BitTorrent, dont celles de cryptage. 6 Activez le chiffrement de protocole. Cette option permet de masquer votre trafic de torrent de telle sorte que votre fournisseur d'accès Internet ne puisse pas savoir que vous transférez des torrents. Cela ne vous rendra pas anonyme, mais votre fournisseur d'accès ne saura pas à quoi vous consacrez votre bande passante.

Clique ici pour télécharger directement Bittorent ou Utorrent.

> Exécute le fichier et suis les instructions.

> /!\ Attention à décocher les boîtes de dialogue qui proposent de télécharger des logiciels douteux…

  1. Ouvrez le menu des Préférences. Avant de commencer à télécharger des torrents, il y a quelques paramètres à ajuster. Cliquez sur le menu Options et sélectionnez Préférences.
  2. Cliquez sur la section Répertoires et paramétrez votre dossier de téléchargement. Vous pourrez alors choisir où vos fichiers torrent seront enregistrés après leur téléchargement. Vous pouvez cocher chacune des cases et choisir des emplacements pour les nouveaux téléchargements et les téléchargements terminés. Cliquez sur le bouton afin de parcourir les dossiers de votre ordinateur.

    • Choisissez un emplacement facile à atteindre pour votre dossier de téléchargements terminés, afin de gérer ceux-ci rapidement.
  3. Cliquez sur la section Bande passante. Vous allez paramétrer des options de vitesse de connexion qui vous permettront d’optimiser votre expérience.
  4. Activez un Taux d’envoi maximum. Si vous laissez votre taux d’envoi sur 0, il ne sera pas limité. Si votre vitesse d’envoi est maximisée, le chargement de vos pages web risque d’être très lent. Fixer une limite permet d’éviter que uTorrent ne monopolise toute votre bande passante.

    • Choisissez de limiter la vitesse d’envoi à 50 % de la vitesse totale ou moins. Ainsi, vous serez sûr que vous pourrez charger facilement vos sites web et faire autre chose pendant que vous téléchargez vos données torrent.
    • Vous pouvez voir votre vitesse d’envoi maximum en utilisant un site commespeedtest.net. Lancez le test et regardez quel est le taux d’envoi maximum, puis réglez uTorrent à la moitié de cette valeur.
  5. Cliquez sur la section BitTorrent. Cette section comporte des options BitTorrent, dont celles de cryptage.
  6. Activez le chiffrement de protocole. Cette option permet de masquer votre trafic de torrent de telle sorte que votre fournisseur d’accès Internet ne puisse pas savoir que vous transférez des torrents. Cela ne vous rendra pas anonyme, mais votre fournisseur d’accès ne saura pas à quoi vous consacrez votre bande passante.
2. Une fois le client installé et configurer , chercher des torrents sur le site par exemple avast 2016

1 3

4

5

6

7